Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Recherche prix de vente pour compléter catalogues de décos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenue31
Aspirant " C.d.M "
Aspirant

COLLECTION : Les tenues modèle 1931

MessageSujet: Recherche prix de vente pour compléter catalogues de décos   Sam 16 Mai - 22:06:39

Bonsoir,

J'ai récemment acheté une 15aine de catalogues de ventes aux enchères de médailles et décorations des années 90 début 2000 (Libert et Castor, Delavenne et Lafarge, Ribeyre et Baron, Millon et associés...).

C'est super intéressant quand il y a les estimations, mais j'aimerai bien avoir le prix de vente.

Si quelqu'un avait des résultats, je lui serait reconnaissant. Par téléphone, cela prendrait 5/10 mn.

Merci d'avance.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
DEBRAY
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon

COLLECTION : Arti et le reste !

MessageSujet: Re: Recherche prix de vente pour compléter catalogues de décos   Jeu 11 Juin - 21:42:59

Bonsoir,

Je ne suis pas un acro des salles de ventes, mais à ma connaissance il y a deux solutions :
- rechercher "La gazette de Drouot" qui suit la date des ventes 'si elles sont parisiennes car je ne pense pas que les "provinciales" y soient rapportées)
- contacter le commissaire priseur (son étude) qui a commis le catalogue et lui demander s'il peut vous communiquer le résultat de la vente (s'il est sérieux il le fera) et avantage de cette démarche il risque de vous envoyer (gracieusement ???) les catalogues suivants !

LCD
Revenir en haut Aller en bas

Recherche prix de vente pour compléter catalogues de décos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1