lagrenouille Chef de Bataillon " C.d.M "

Nombre de messages : 1153 LOCALISATION : Calvados COLLECTION : miniatures et cartes postales gendarmerie
 | Sujet: pattes et casque Jeu 30 Déc - 9:35:20 | |
| bonjour les CdM pouvez vous me dire ce que représente ces pattes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ramenées avec un lot de cartes et le casque Merci Catherine |
|
genty jack Capitaine " C.d.M "

Nombre de messages : 832 LOCALISATION : gard COLLECTION : insigne et uniforme militaire
 | Sujet: pattes et casque Jeu 30 Déc - 10:20:51 | |
| Salut " La Grenouille " et les autres aussi, Sima mémoire ne me fait pas trop défaut, je pense que les écussons de col présentés sont ceux de Commissaire de Police . Amicalement Jack |
|
Lang Son Général, modérateur " C.d.M "

Nombre de messages : 11759 LOCALISATION : Vallée des Rois COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie
 | Sujet: Re: pattes et casque Jeu 30 Déc - 10:24:34 | |
| salut j'ajouterais méme.. ceux d'un commissaire de police qui fait les pieds au mur!!!  Joel |
|
lagrenouille Chef de Bataillon " C.d.M "

Nombre de messages : 1153 LOCALISATION : Calvados COLLECTION : miniatures et cartes postales gendarmerie
 | Sujet: Re: pattes et casque Jeu 30 Déc - 11:08:20 | |
| merci Pour le Commissaire de police bon je laisse en attente avec le casque Catherine |
|
LEVESQUE Lieutenant " C.d.M "

Nombre de messages : 640 LOCALISATION : Paris COLLECTION : insignes des transmissions et compagnies antichar
 | Sujet: Re: pattes et casque Jeu 30 Déc - 11:26:42 | |
| Bonjour à tous, Les pattes de col des commissaires de police et des officiers de paix sont pratiquement identiques. C'est le nombre de feuilles qui fait la différence. Celles d'officier de paix sont un peu moins "fournies". Cordialement, |
|