Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lang Son
Administrateur C.d.M
Administrateur C.d.M

COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie

MessageSujet: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 14:42:54

Bonjour,

Il y a des moments où le mot " Bonjour" semble bien inapproprié!

Nous venons d'apprendre ce matin le déces de notre ami le Capitaine de Gendarmerie Philippe Beuvelet " Azrael56'sur notre forum

déces survenu en Martinique où il sejournait depuis peu au sein de l'Escadron de Gendarmerie Mobile de Blois ( Loir et Cher)

Son épouse nous a prévenu ce matin . Nous ne savons que tres peu de chose concernant sa disparition mais elle semble liée à une cause naturelle.

C'est trés dur pour moi de rediger ce message...

Philippe était un trés bon ami, j'étais encore en contact par MP avec lui jeudi soir!!!
A 47 ans il laisse une épouse et deux enfants

Je sais qu'il fréquentait d'autres forums.. si vous avez des liens avec ceux ci veuillez passer le message, je sais qu'il gardait le méme pseudo sur les différents sites!!

voila, je ne peux en dire plus....

merci de votre attention

Joel

Dernière édition par Lang Son le Jeu 14 Avr - 5:57:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
4rdp
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur

COLLECTION : Divisions Légères Motorisées

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 14:47:39

Si tu en l'occasion, transmet toutes mes condoléances à sa famille.
Je ne sais quoi dire de plus, encore un bon qui s'en est allé.

Un collectionneur hors pair, toujours de bon conseils dans le domaine qu'il affectionnait, les armes anciennes.

Je suis très peiné par ce départ beaucoup trop rapide.
Je ne le connaissais que virtuellement, mais nous échangions nombre de messages.

Qu'il repose en paix.

Bien tristement,

Xavier
18ème Légion
Général, modérateur

COLLECTION : La gendarmerie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 15:26:15

Je découvre avec consternation ce message et les mots me manquent. Je ne connaissais le capitaine Philippe Beuvelet qu'au travers de notre forum mais ayant fait partie de la même "maison" j'en suis d'autant plus touché.
Je présente mes plus sincères condoléances à son épouse et ses enfants.
Que sa mémoire demeure.
Je vous salue mon Capitaine.

Christian
Fred Kerfent
Major " C.d.M "
Major

COLLECTION : France 1940 & livrets militaires & losanges de bras mod45

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 15:28:34

Ouiiii je me souviens bien, son avatar c'était un bon chat

Ca flanque un coup ...

...

Merci de nous avoir prévenus. On pense à lui et aux siens.

Frédéric
http://www.kerfent.com
DNA12
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Décorations et diplômes

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 15:50:11

Bonjour à tous.
Merci Joël de nous avoir informé de ce décès brutal.
Je connaissais Le Capitaine BEUVELET virtuellement comme "Azrael56" et j'ignorais qu'il était militaire de la Gendarmerie, Arme au sein de laquelle nous servons mon fils et moi.
Une pensée émue pour son épouse et ses enfants.
Qu'il repose en Paix.
Si quelqu'un en a l'occasion présentez toutes nos condoléances à sa famille.
Bien tristement.
Michel.
bca/bcp
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Chasseurs Alpins & à Pied 1888 à 1960, troupes de Montagne (BAF, RIA, Etc...), Unités du Secteur Fortifié des Alpes Maritimes (SFAM), correspondances, albums photos, carnets de route 14/18, Uniformes d'Officiers de 1893 à 1940, Coiffures d'Officiers de l'Armée de l'Air 1920/1960, Tout objet se rapportant au 113ème Régiment d'Artillerie.

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 16:25:05

Bonjour à tous,

Il y a des nouvelles consternantes et brutales qui tombent régulièrement depuis le début de cette année 2011...

Je pense d'abord à son épouse, ses enfants et ses proches qui doivent vivre un moment difficile et douloureux.

Je vais garder de lui le souvenir d'un membre agréable et sympatique qui aimait porter une touche humoristique à ses interventions.

bca/bcp
SENTINELLE
Aspirant " C.d.M "
Aspirant

COLLECTION : Rhin et Danube et 3° DIA

MessageSujet: le bistrot   Sam 26 Fév - 16:28:21

Bonjour

Azrael ne répond plus,je perd un trés bon ami,tant sur ses connaissances des armes mais aussi des pièces de monnaie.Je faisais avec lui de la détection .Que de bons souvenirs .Je vous tiendrez au courant lorsque son épouse me donnera les dernières nouvelles.

Adieu l'Ami et Merci.

La SENTINELLE
wagram-satory
Général, modérateur

COLLECTION : Militaria français, munitions anciennes (1850-1870) et tout le reste....

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 16:44:24

Salut à tous !
Comment ne pas se joindre à vous tous ?
Mourir à 47 ans, en pleine force de l'âge, ça fout un sacré coup.
Je comprends mieux maintenant le ruban noir sur la banière du forum.
Bien sûr, je me souviens de l'avatar au chat, et je m'en souviendrai longtemps.
Par toi, Joël ou par sentinelle, faites savoir à sa famille notre compassion, notre soutien et toutes nos condoléances.
Gégé.

Général, modérateur

COLLECTION : Ce qui me plait

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 17:14:29

Salut,

je n'en reviens pas encore....

j'appreciais beaucoup Philippe qui savait se montrer disponible et toujours pret à dispenser ses connaissances.

Joel , transmets toutes mes condoléances ainsi que celles de mon amie à sa famille

J phy qu'en a pris un coup........

Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes &  calendrier de la classe

Dernière édition par jeanphy le Sam 26 Fév - 20:55:45, édité 1 fois
eligor26
Sergent Chef " C.d.M "
Sergent Chef

COLLECTION : guerre de 14/18

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 17:15:14

Bonjour
Quelle tristesse de disparaitre si jeune !
Je présente mes sincères condoléances à sa famille
eligor26
carabinvert
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Coiffures sanitaires, photos sanitaires et coiffures en général!!!

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 17:23:00

Bonjour à tous,

Une pensée pour ses proches et sa famille.

Je ne peux que me joindre à vous pour présenter tous nos condoléances à son épouse et à ses proches.

Marc
Albéric16
Major " C.d.M "
Major

COLLECTION : 107 et 307 RI de 1880 à 1940

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 17:53:24

Bonjour,

Je me joins à vous pour présenter mes condoléances à toute la famille de cet homme que je ne connaissais pas personnellement mais dont je revoie bien l'avatar et les passages dans le forum.

Albéric
CoqHardi
Général, modérateur

COLLECTION : Spahis Algériens et Tunisiens, Chass' d'Af' et décorations

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 18:28:53

Très triste...
RIP

lagrenouille
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon

COLLECTION : miniatures et cartes postales gendarmerie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 19:36:18

Bonsoir,

Quelle triste nouvelle !
Toutes mes condoléances à sa famille
En son hommage:

Catherine
OLIGEND
Major " C.d.M "
Major

COLLECTION : CASQUES TAP MLE 51 / 51-56 ET 56

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 20:12:30

Tout comme moi même et comme beaucoup de membres du forum, nous perdons un gendarme de plus.

Toute mes condoléances à la famille.
Repose en paix soldat de la loi

12escadre
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Casques, calots, képis

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 20:27:03

Bonsoir
Voila qui me touche au travers de trois communautés, celle des collectionneurs, celle des gendarmes et celle des hommes.
Joel, merci à toi de faire part de toutes mes condoléances à son épouse et sa famille.
Sébastien
jigebe
Major " C.d.M "
Major

COLLECTION : Militaria, briquets et tire-bouchon anciens

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 20:36:32

Je me joins à vous, et exprime à mon tour toute ma solidarité et condoléances à ses proches.
Jean-Gaël
Ortet Georges
Général, modérateur

COLLECTION : Photos Militaires originales 1870-1945

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 20:51:41

Bonsoir les Chasseurs de Mémoire!
Bien triste nouvelle aujourd'hui.
Mes sincères condoléances à sa Famille et à ses proches.
Georges(la mort dans l'âme).

Adjudant Chef " C.d.M "
Adjudant Chef

COLLECTION : LES BOUTONS GENDARMERIE /POLICE/DOUANES/MILITAIRES .......

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 22:06:50

Bonsoir à tous ,

Mon capitaine , je ne te connaissais pas mais au vu des post précédents , nous avions plusieurs points communs et le plus important de tous c'est de faire partie de la même maison , puisse Sainte geneviève t'accueillir en son sein. J'adresse également mes condoléances à sa famille .

semper fidélis camarade , paix à ton âme

Un de la maison
http://gendarmerie.forumgratuit.org/forum
dede47500
Chef de Bataillon " C.d.M "
Chef de Bataillon

COLLECTION : gendarmerie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Sam 26 Fév - 23:05:54

Bonsoir bien triste soir

Merci de nous avoir prévenus de cette bien triste nouvelle

Je ne le connaissais pas mais 47 ans c’est bien jeune pour partir en laissant une épouse et deux enfants

Je me joins à l’ensemble des membres afin de présentez toutes mes condoléances à la famille.

En espérant que quelqu’un pourra exprimer nos profonds regrets.

Bien tristement.

andré

[strike]
meuse155
Lieutenant " C.d.M "
Lieutenant

COLLECTION : Ligne Maginot

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Dim 27 Fév - 0:33:50

"Mauvais soir" les CDM

Azrael 56 dont je ne connaissais que le pseudo ne sera plus sur le forum

Mais le souvenir d'un membre "actif", "pertinent", toujours "bienveillant restera dans nos coeurs

J'adresse, par le biais du Forum et des ses amis proches, à son épouse et ses enfants, mes condoléances attristées

Patrice
Luccho88
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : gendarmerie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Dim 27 Fév - 6:24:54

Bonjour,
je suis très touché par cette triste nouvelle. Je ne le connaissais que virtuellement mais nous avions échangés quelques MP et comme beaucoup j'appréciais le personnage.
Très sincères condoléances à ses proches.
Luc
Pot en tête 68
Sergent " C.d.M "
Sergent

COLLECTION : Cartes postales anciennes Génie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Dim 27 Fév - 7:14:16

De la part d'un Sapeur du Génie, toutes mes condoléances à sa famille.
http://www.lessapeursdugenie.fr
tenue31
Aspirant " C.d.M "
Aspirant

COLLECTION : Les tenues modèle 1931

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Dim 27 Fév - 8:01:16

Bonjour,

En effet, qui ne se souvient pas des posts, du pseudo et de l'avatar d'azrael56?
Même si je n'ai pas conversé en direct avec lui et sans même l'avoir rencontré, j'ai l'impression d'avoir perdu un co-disciple.
Cela doit être dur pour toi Joël, toi qui l'a bien connu. Merci de représenter la communauté CDM auprès de sa famille et de lui témoigner notre soutien.
Laurent
Lang Son
Administrateur C.d.M
Administrateur C.d.M

COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie

MessageSujet: Re: Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)   Dim 27 Fév - 10:01:14

Bonjour..

merci pour tous vos temoignages de sympathie que nous ne manquerons pas de transmettre à sa famille;;

voici la dépéche de la " Nouvelle Republique"

27/02/2011 05:30

BLOIS L'escadron de gendarmerie mobile en deuil

L'escadron de gendarmerie de Blois est en deuil : son commandant en second, le capitaine Philippe Beuvelet, est décédé vendredi à l'âge de 48 ans. Cet officier se trouvait en mission avec son unité à Tartane à la Martinique depuis le 4 février.

Un Chasseur s'en est allé!! Capitaine Philippe Beuvelet (Azrael56)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant