Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Recherche de documents sur la brigade de gendarmerie de Saint Aignan sur Cher (41)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quick974
Chasseur " C.d.M "
Chasseur

COLLECTION : Gendarmerie

MessageSujet: Recherche de documents sur la brigade de gendarmerie de Saint Aignan sur Cher (41)   Dim 6 Mar - 22:20:58

Dans le cadre de mes recherches afin de rédiger une monographie sur la brigade de gendarmerie de Saint Aignan sur Cher (Loir et Cher) (Sections de Blois, de Loches, Compagnie de BLOIS, puis Compagnie de ROMORANTIN LANTHENAY), je recherche tous documents, photographies, articles ou témoignages sur les périodes allant de 1792 à 2010.

En vous remerciant

Dominique KOWALSKI
Revenir en haut Aller en bas
Lang Son
Général, modérateur " C.d.M "
Général, modérateur

COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie

MessageSujet: Re: Recherche de documents sur la brigade de gendarmerie de Saint Aignan sur Cher (41)   Mer 23 Mar - 7:14:27

Bonjour
afin de respecter la tradition , il conviendrait de passer par la rubrique " Bienvenue" afin d'y étre accueilli comme il se doit!!
Je suis sur que vous voudrez bien vous "plier" a cette agréable formalité !

Cordialement

Joel
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de documents sur la brigade de gendarmerie de Saint Aignan sur Cher (41)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1