Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Trouvailles papiers récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carabinvert
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Coiffures sanitaires, photos sanitaires et coiffures en général!!!

MessageSujet: Trouvailles papiers récentes   Lun 10 Mar - 18:52:49

Bonjour,

je poste mes quelques trouvailles les plus significatives en matière de papiers sur mon thème, c'est bien peu par rapport à d'autres, mais cette année je me recentre sur mon thème, laissant les autres armes de côté.
Une superbe aquarelle datée 1927 et signée d'un illustre inconnu représentant un blessé de la face du 354 RI prêt pour l'évacuation, saisissant!
Un superbe ouvrage sur la SSBM lors de la campagne de chine en 1900, nombreuses photos, plans de bateaux, photos de médecins, superbe.
2 Magnifiques clichés en tirage grand format d'une remise de décoration à une infirmière sur le "front" des troupes à Alger dans les années 20 certainement. Photos déjà croisées je pense   

Au plaisir

Marc

Revenir en haut Aller en bas

Trouvailles papiers récentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1