| courrier de la SPA 313 | |
|
Auteur | Message |
---|
jeanphy Général, modérateur " C.d.M "

Nombre de messages : 4118 LOCALISATION : Quelque part en France COLLECTION : Ce qui me plait
 | Sujet: courrier de la SPA 313 Lun 19 Jan - 21:56:50 | |
| Salut je cherche toutes information sur ce capitaine Langevin ainsi que sur l'auteur de cette lettre dont je n'arrive pas trop a déchiffrer le nom... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance @+ Jphy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
coloprimus Capitaine " C.d.M "

Nombre de messages : 977 LOCALISATION : le haut cotentin (50) COLLECTION : Colo, troupes d'Afrique
 | Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 18:41:32 | |
| Salut Jeanphy, pour moi, c'est Christian. A+, Pierre |
|
 | |

Nombre de messages : 4118 LOCALISATION : Quelque part en France COLLECTION : Ce qui me plait
 | Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 20:05:03 | |
| Salut
Merci
Il nous embête , il ne date pas , et ne met pas son nom.....
Quelqu'un a t'il l'historique de la 313???
Merci
@+
JPhy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
broussard Sergent Chef " C.d.M "

Nombre de messages : 109 LOCALISATION : rhone COLLECTION : armée de l'air
 | Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 20:06:49 | |
| Bonsoir,
Plus 1 pour Christian
Cordialement |
|
 | |
cmoi Major " C.d.M "

| Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 20:32:11 | |
| bonsoir Jean Phi le capitaine Langevin, serait-ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement |
|
 | |
Lang Son Général, modérateur " C.d.M "

Nombre de messages : 11759 LOCALISATION : Vallée des Rois COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie
 | Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 21:27:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mar 20 Jan - 21:42:55 | |
| Salut
Merci beaucoup
en effet il semblerait que ce soit bien lui
Ou peut on trouver la liste du personnel volant de cette escadrille?
on pourrait trouver ce Christian???
Merci
@+
JPhy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cmoi Major " C.d.M "

| |
 | |

| Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mer 21 Jan - 12:51:47 | |
| Salut
euh c'est quoi les CCC??? et on les trouve ou?
Merci
@+
Jphy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
cmoi Major " C.d.M "

| Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mer 21 Jan - 12:59:02 | |
| bonjour JPhi les Carnets de Comptabilité en Campagne il suffit de cliquer sur le lien bonne recherche |
|
 | |

| Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mer 21 Jan - 21:40:00 | |
| Salut
Merci
j'ai trouvé un MARTEL Christian aspirant pilote classe 1914 qui aurait rejoint le parc 8 le 04/12/1917
Par contre ils ne tenais pas de comptabilité de leur avions....
@+
Jphy _________________ Je cherche tous souvenirs art populaire de 1939 à 1944, gamelles, pipes, cadres, quart, cannes etc..gravés... ainsi que des cartes postales humoristiques sur Hitler et ses sbires, cartes & calendrier de la classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lang Son Général, modérateur " C.d.M "

Nombre de messages : 11759 LOCALISATION : Vallée des Rois COLLECTION : Armée de la Loire 1870/71 / 9e RIC 19e RMIC, Indochine 36/46,Madagascar 47/49 113e RI, Troupes de Tunisie
 | Sujet: Re: courrier de la SPA 313 Mer 21 Jan - 21:50:35 | |
| |
|
 | |
| courrier de la SPA 313 | |
|