Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Une pochette de Masque M2 ... Non conventionnelle

AuteurMessage
carabinvert
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Coiffures sanitaires, photos sanitaires et coiffures en général!!!

MessageSujet: Une pochette de Masque M2 ... Non conventionnelle   Jeu 14 Mai - 17:23:35

Bonjour,

petit, tout petit tour à Vincey il y a peu, rien de bien fou, si ce n'est cette pochette de masque M2 non conventionnelle et rencontrée à l'identique, jusqu'alors qu'une seule fois sur un site de vente. Bien que peu convaincu j'ai tenté le coup sans grande conviction, malgré le prix, peut-être pourrez vous m'aidez à lever ou confirmer mes doutes.

http://www.delcampe.net/item.php?id=278491305&var=masque-a-gaz-M2-masque-de-Poilu-french-1ère guerre-gasmask&language=E&sessionToken=sslLogin_0d91be7742652abf2845891b7a8600fb

Elle ne correspond pas vraiment au modèle en ma possession, de par la nature de ses matériaux et de sa conception légèrement différente, la couture du bouton a lâché à la première manipulation. Forme du passant pour les œillets de rechange, coutures avec de gros points, couleur de la sangle, boutonnière faite à la machine, bref ...

Merci pour votre aide éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Une pochette de Masque M2 ... Non conventionnelle
Page 1 sur 1