Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Légion étrangère : vente du livre sur Les escadrons du 1er REC et leurs insignes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comleget
Sergent " C.d.M "
Sergent

COLLECTION : Légion étrangère

MessageSujet: Légion étrangère : vente du livre sur Les escadrons du 1er REC et leurs insignes   Sam 12 Déc - 17:31:43

Bonsoir,
9e tome de la série dédiée aux insignes de la Légion étrangère, je vous annonce la vente du livre :
Les escadrons du 1er REC et leurs insignes.
Livre de 194 pages traitant l’historique des escadrons du 1er REC, et bien sûr les OPEX des escadrons sont présentées, certains insignes sont rarissimes. Cette présentation est possible grâce à l’aide de nombreux collectionneurs qui ont bien voulu me fournir les photos de leurs insignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le livre est en vente sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prix : 73 euros FDP inclus (pour un achat destiné en France). La commande est livrée à votre domicile par les soins du site de vente.
Je peux me charger de l’achat, à la réception de votre règlement, j’effectue la commande qui vous est livrée chez vous, pour cela me contacter par email.

SI PROBLEME, me tenir informé. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
comleget
Sergent " C.d.M "
Sergent

COLLECTION : Légion étrangère

MessageSujet: Re: Légion étrangère : vente du livre sur Les escadrons du 1er REC et leurs insignes   Sam 26 Déc - 8:18:35

un petit up pour Noël
Revenir en haut Aller en bas

Légion étrangère : vente du livre sur Les escadrons du 1er REC et leurs insignes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1