Le forum des passionnés de l'Armée Francaise, de son histoire, de ses uniformes et coiffures au cours des siècles

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  tinypictinypic  ConnexionConnexion  
Partagez | 

chasseur Follin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chasseur Follin   Dim 30 Juil - 20:48:52

Bnjour,

Plutôt que de les mettre dans retour de chine je vais mettre un partie des mes trouvailles de broc avec un petit lot d'un chasseur à pieds (puis alpin)
Un certificat de bonne conduite du 26 BCP de 21, un certificat de précense au corps du 3°BCA de 21 aussi et un reçu pour un habillement et un equipement complet daté 40, le tout au même homme

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
bca/bcp
Capitaine " C.d.M "
Capitaine

COLLECTION : Chasseurs Alpins & à Pied 1888 à 1960, troupes de Montagne (BAF, RIA, Etc...), Unités du Secteur Fortifié des Alpes Maritimes (SFAM), correspondances, albums photos, carnets de route 14/18, Uniformes d'Officiers de 1893 à 1940, Coiffures d'Officiers de l'Armée de l'Air 1920/1960, Tout objet se rapportant au 113ème Régiment d'Artillerie.

MessageSujet: Re: chasseur Follin   Dim 30 Juil - 21:02:53

Salut Fabrice,

Tu ne vas pas te mettre au Chasseur toi aussi... attention... :pml: = !

Moi qui pensait être tout seul sur le thème... c'est raté... :hhh:

Amicalement

bca/bcp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chasseur Follin   Dim 30 Juil - 22:29:31

Je te rassure à part un ensemble connu maintenant, pas d'autres pièces chasseurs, mais bon quand j'en vois trainé je ramasse, et puis c'est de la monaie d'échange contre du front d'orient :roll: (une ou deux photos ...)

Fabrice

chasseur Follin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1